Le capitaine de l'OGC Nice a montré peu de calme au moment d'évoquer le cas de Mario Balotelli après la défaite de Nice à Montpellier.
De retour sous le maillot de l’OGC Nice face à Montpellier samedi soir après avoir manqué le match contre le Stade Rennais, Mario Balotelli n'a pas brillé, faisant preuve de nombreuses imprécisions.
Il aurait pu se convertir en sauveur à la 92ème minute de jeu mais suite à un coup franc, son tir est allé au-dessus du but et les Aiglons se sont inclinés 1-0 à la Mosson.
Au terme du match, Dante, le capitaine de l'OGC Nice, n'a pas mâché ses mots à l'encontre de son coéquipier.
"C’est à lui de prendre ses responsabilités devant. Après, il est moins bien physiquement, on le sait. C’est à lui de travailler pour s’améliorer. À un moment donné, c’est à lui de prendre les choses en charge. Après il ne faut pas dire que si l’équipe était moins bien, c’est pour ça qu’il ne dégage pas ses vraies qualités... Non ! Il y a aussi des moments où l’équipe était moins bien mais j’ai aussi défendu, donc voilà. Après, il faut qu’on s’autocritique, qu’on se remette en question", a-t-il assuré au micro de Canal Plus.
En conférence de presse, Patrick Vieira a fait lui le constat que le joueur n'était "pas prêt physiquement". Nice pointe au 14ème rang de Ligue 1 avec 7 points au compteur.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article