Le sélectionneur argentin Lionel Scaloni a convoqué Lionel Messi pour les matches amicaux contre le Venezuela le 23 mars et le Maroc le 26 mars.
Le président de la Fédération argentine Claudio « Chiqui » Tapia l'avait laissé entendre le mois dernier, c'est désormais officiel. Le sélectionneur Lionel Scaloni a convoqué Lionel Messi dans son groupe de 31 joueurs pour les matches amicaux contre le Venezuela le 23 mars à Madrid et le Maroc le 26 mars à Tanger. C'est la première fois que l'attaquant du Barça (31 ans, 128 sélections, 65 buts) va participer à un rassemblement de l'équipe d'Argentine depuis l'élimination de l'Albiceleste en 8es de finale de la Coupe du monde contre la France (4-3).
Maudit avec la sélection argentine, avec laquelle il a perdu quatre finales (Copa America 2007, 2015, 2016 et Coupe du monde 2014), le quintuple Ballon d'Or France Football devrait donc de nouveau tenter sa chance de la prochaine Copa America, qui se déroulera du 14 juin au 7 juillet, au Brésil.
Les Parisiens Leandro Paredes et Angel Di Maria figurent aussi dans la liste, tout comme Giovani Lo Celso, prêté par le club parisien au Betis Séville.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article