Vendredi 22 Novembre, 2024 - 10:29 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 10:29 PM / Abidjan +33
Sport

Aristide Bancé: Ce Monsieur qui lui a proposé un sacrifice humain

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image-d'illustration

Mais pour atteindre cette dimension et cette notoriété interplanétaire, tu ignores qu'il y a des sacrifices à faire et c'est en cela que je peux t'aider. Ne crois pas que tous ceux que tu vois briller et régner sur l'estrade mondiale l'ont obtenu sans un prix. Tu sais, en te conseillant un certain sacrifice, c'est possible de faire de toi un cacique du football mondial...

C'est bizarre, mais le monsieur parlait avec une telle assurance qu'on dirait qu'il avait l'habitude de tenir ce genre de propos aux célébrités, et certainement aussi, à tous les lambdas. Il m'a remis sa carte de visite et m'a tourné le dos en ajoutant qu'il attendait mon appel pour procéder à ce travail.

Pris d'un froid glacial, je suis resté de marbre, arrêté comme un arbre. C'était un monsieur très dangereux, qui portait pourtant des vêtements qui ne laissaient rien soupçonner. Et en découpant en petits morçeaux la carte de visite qu'il avait glissée dans ma main, je pensais à tous ces cœurs fragiles, ces esprits corruptibles, ces êtres manipulables qu'il lui serait aisé de dérouter, d'éconduire.

Un pauvre qui veut absolument devenir riche, avec une nature envieuse et vicieuse ne serait-il pas susceptible de se faire avoir par cet assassin en cravate ? Pareil pour un riche insatiable qui en veut encore et encore et qui serait prêt à toutes les monstruosités pour se parer d'autres galons.

Lire la suite 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR