Des individus mal intentionnés, ayant pour projet de soutirer des sous aux jeunes ou à des parents dont les enfants désirent jouer au football, n’ont pas trouvé autre tremplin que les tests d’entrée au centre de formation de l’Asec, l’académie Mimosifcom. Ces individus proposent des tests de recrutement payants, en contradiction avec les usages du club jaune-noir. Chose que Me Roger Ouégnin, président du club, dénonce dans un communiqué publié sur le site de l’Asec mimosas.
COMMUNIQUÉ OFFICIEL
Depuis plus de 20 ans, l’ASEC Mimosas a offert l’opportunité à plusieurs centaines de jeunes de bénéficier d’une formation de haut niveau au métier de footballeur professionnel dans son centre de formation, l’Académie MimoSifcom.
L’ASEC Mimosas a fait le choix de la GRATUITE afin de faciliter l’accès du plus grand nombre à ce centre de formation d’élite, assurant non seulement la formation sportive, mais également une formation scolaire.
Face à la recrudescence de tentatives d’escroquerie de la part de personnes mal intentionnées, l’ASEC Mimosas rappelle à tous que la participation aux tests de recrutement ainsi que l’intégration et la formation à l’Académie MimoSifcom sont entièrement GRATUITES.
Les critères de sélection étant essentiellement sportifs, aucune personne n’est habilitée à réclamer une quelconque somme d’argent aux parents ou aux jeunes souhaitant intégrer l’Académie MimoSifcom.
Les personnes s’adonnant à ces pratiques s’exposent à des poursuites judiciaires.
Si vous êtes approchés pour une proposition visant à faciliter l’accès à l’Académie MimoSifcom, moyennant le paiement d’une somme d’argent, nous vous invitons à le signaler en nous communiquant les noms et contacts du démarcheur par téléphone (20 21 39 01) ou par mail ([email protected]).
Pour l’ASEC Mimosas et l’Académie MimoSifcom
Me Roger OUÉGNIN
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article