Vendredi 22 Novembre, 2024 - 1:58 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 1:58 AM / Abidjan +33
Sport

Avant CIV-Niger : Gervinho quitte la sélection

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Avant CIV-Niger : Gervinho quitte la sélection

À quelques jours du match CI-Niger comptant pour la journée des Éliminatoires de la CAN 2022, l’attaquant Ivoirien de Parme, Gervinho a quitté le groupe et a regagné L’Italie. 

Après le forfait de Sébastien Haller pour cause de COVID 19, les Éléphants enregistrent une autre absence de taille, eux qui seront privés de la flèche de Parme, Yao Kouassi Gervais dit Gervinho pour les deux dernières manches éliminatoires de la CAN 2022.

Convoqué par Beaumelle, le feu follet attaquant de Parme est arrivé en début de semaine à Abidjan en état de convalescence. Le joueur avait en effet contracté une blessure en championnat d’Italie, blessure qui l’avait éloigné des stades. Espérant retrouver le joueur au mieux de sa forme pour les deux derniers rendez-vous des manches éliminatoires de la CAN 2022, Beaumelle avait appelé le Jaguar. Lors des séances d'entraînement à Sol Béni, le Sélectionneur a dû s’apercevoir que son attaquant n’était pas encore prêt, Gervinho n’était pas au top de sa forme. Son état physique ne s’était pas amélioré considérablement.
Ainsi donc coach Beaumelle a jugé bon de libérer son attaquant encore convalescent. Yao Kouassi Gervais aurait donc quitté Abidjan hier pour regagner son club, Parme en Italie pour y poursuivre ses soins en vue de parachever sa ré-athlétisation entamée. 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR