À quelques jours du match CI-Niger comptant pour la journée des Éliminatoires de la CAN 2022, l’attaquant Ivoirien de Parme, Gervinho a quitté le groupe et a regagné L’Italie.
Après le forfait de Sébastien Haller pour cause de COVID 19, les Éléphants enregistrent une autre absence de taille, eux qui seront privés de la flèche de Parme, Yao Kouassi Gervais dit Gervinho pour les deux dernières manches éliminatoires de la CAN 2022.
Convoqué par Beaumelle, le feu follet attaquant de Parme est arrivé en début de semaine à Abidjan en état de convalescence. Le joueur avait en effet contracté une blessure en championnat d’Italie, blessure qui l’avait éloigné des stades. Espérant retrouver le joueur au mieux de sa forme pour les deux derniers rendez-vous des manches éliminatoires de la CAN 2022, Beaumelle avait appelé le Jaguar. Lors des séances d'entraînement à Sol Béni, le Sélectionneur a dû s’apercevoir que son attaquant n’était pas encore prêt, Gervinho n’était pas au top de sa forme. Son état physique ne s’était pas amélioré considérablement.
Ainsi donc coach Beaumelle a jugé bon de libérer son attaquant encore convalescent. Yao Kouassi Gervais aurait donc quitté Abidjan hier pour regagner son club, Parme en Italie pour y poursuivre ses soins en vue de parachever sa ré-athlétisation entamée.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article