Le sélectionneur de la Guinée-Bissau s’est montré très déçu après la lourde défaite (4-2) concédée ce jeudi après-midi face à la Guinée Equatoriale, à l’occasion de la deuxième journée de la phase de poules de la CAN CAF TotalEnergies 2023 dans le groupe A.
« Je me sens triste, on souhaitait gagner ce match, on venait pour gagner. Notre but était de gagner le match, on n’a pas réussi », a-t-il déploré en conférence de presse d’après-match.
Le technicien de football a regretté les nombreuses occasions manquées par son équipe et le penalty invalidé par la VAR à la 39ème minute. « Avant le but de la Guinée Equatoriale, nous avons eu quatre occasions, nous aurions pu mener avec ce penalty refusé, nous avons encaissé un deuxième », a-t-il déclaré.
Toujours en quête de son tout premier succès à la CAN après quatre participations successives avec son pays, le technicien pense être passé à côté d’une très belle opportunité face à la Guinée Equatoriale, son adversaire le moins solide sur le papier.
« Le football, des fois, c’est comme ça. Même si on respecte la Guinée Equatoriale, nous avons travaillé pour être prêts, nous avons travaillé pour gagner aujourd’hui, on n’a pas réussi », a-t-il indiqué.
Mais il ne désespère pas : « Il nous manque un match pour clôturer cette phase de poules et on espère gagner ». La Guinée-Bissau disputera son dernier match face au Nigéria, le lundi 22 janvier 2024 au Stade Houphouët Boigny d’Abidjan.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article