Le portier ivoirien évoluant à JDS Stars en Afrique du Sud, Badra Ali Sangaré est revenu sur sa récente boulette contre La Sierra Leone. Et n’a pas manqué d’envoyer un message à son aîné Gbohouo, accusé d’un prétendu « dopage».
A la suite de la brillante victoire des Eléphants face aux Fennecs d’Algérie, le gardien de but ivoirien, Badra Ali est revenu sur sa fameuse boulette contre la Sierra léone, « Je pense que tous les grands gardiens de ce monde sont passés par là. Il faut passer par ça pour pouvoir grandir. Après, je me suis mis au dessus de tout ça, et faire ce que j’avais à faire…Il ne faut jamais baisser les bras, on passe toujours par des moments comme ça. Il ne faut jamais donc se laisser abattre», souligne le goal ivoirien.
Evoquant Gbohouo, l'actuel portier des Pachydermes, Badra Ali, a tenu à envoyer un message à celui qui a été suspendu par la CAF pour une supposée affaire de « dopage», « j’ai une compassion pour lui. Je suis de cœur avec Gbohouo. Je pense qu’il va nous revenir bientôt », a souhaité le successeur de Gbohouo.
Badra Ali fait cette autre confidence : « C’est vrai que j’étais le Numéro 2 de Gbohouo, mais à chaque fois que j’ai été appelé en Sélection, dans ma tête, j’étais prêt…» , a fait remarquer le goal ivoirien évoluant à JDS Stars en Afrique du Sud.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article