L’entraîneur de Vérone, lui, n’a rien entendu…
Son président minimise les faits aussi.
Maurizio Setti (président Hellas Verona) "C'est impossible de gérer 20 000 personnes. Notre public est ironique, pas raciste"
Quitter le terrain, la solution ?
J'aurais aimé que les 21 autres joueurs quittent le terrain avec lui. Retenir Balotelli revient à dire que le match prime sur la morale, qu'il faut tolérer l'intolérable.
Tant d'occasions loupées, on a les pieds carrés face au racisme.#VeronaBrescia
Ce qui est choquant sur le cas Balotelli, c’est que même quand un joueur veut sortir du terrain..ses coéquipiers ne le soutienne même pas. Comment tu veux avancer ? Il y a une hypocrisie totale. Les instances, les joueurs, les clubs, c’est de la folie ce qui se passe ss nos yeux.
Ceux qui ont empêché Balotelli de quitter le terrain auraient mieux fait de l’accompagner...
Un acte loin d’être isolé cette saison.
Ça dégoûte tellement de voir des gens déverser leur racisme ou leur xénophobie sans être inquiété.
Depuis le début de la saison on a eu 5 ou 6 cas, pour aucune sanction exemplaire. Balotelli recevra des messages de soutien et après? Qui sera le prochain?
Après Lukaku c'est Balotelli. Et on peut encore lire des "il SEMBLERAIT qu'il ait entendu des cris de singes", "Non il n'y a rien eu, juste des chambrages" ou "APPARREMENT victime de racisme". Le gars va s'amuser a inventer ça, juste pour se faire un kiffe
Soutient à Mario Balotelli mais on va encore nous dire que tout va bien et que les noirs voient le mal partout. Si Thuram parle on va retourner ses paroles.
Heureusement, l’attaquant italien a pu compter sur de nombreux soutiens, dont l’OM et Matuidi.
C’est ce qu’on appelle le karma !
[VIDEO - BUT] Serie A
Balotelli répond aux chants racistes par un but magnifique !
Mario Balotelli a réagi et remercié ses nombreux soutiens.