
Son histoire d’amour avec les sports mécaniques dure depuis longtemps. Mais jamais Cacomiaf, a travers ses pilotes auto, désormais assidus aux rallyes de Côte d’Ivoire, n’a eu autant d’appétit.
Les chefs de file de la structure spécialisée en vente de véhicules, de pneumatiques, pièces auto et dans le service après-vente a un seul objectif cette année : être sur le podium de la plus grande compétition de sports auto au plan local. Depuis 2016, la team Cacomiaf, conduite par l’incroyable Daniel Assaf et l’imposant Farid Assaf ont introduit dans les différentes compétitions un nouvel engin ; les SSV. C’est dans cette catégorie qu’ils font la compétition et ils sont loin d’avoir l’ambition modeste.
« En 2017, pour notre 2e participation au Bandama, nous avons pris la 6e place dans la catégorie SSV grâce à mon père, Daniel Assaf et son co-pilote Pascal Vigneron. Nous avons aussi eu un podium lors du rallye de la Pentecôte en la même année. Cette année (pour le Bandama 2018), il aura pour co-pilote Hélène Bergounioux. Mon co-pilote a moi, c’est…
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article