L'entraîneur du Maccabi Haïfa a reconnu sans mal la supériorité du PSG ce mardi (7-2), mais assume son approche et espère accrocher la troisième place du groupe H la semaine prochaine.
Barak Bakhar (entraîneur du Maccabi Haïfa,battu 7-2 par le PSG) : « Prendre sept buts, ça fait mal, mais on doit se relever. Je préfère perdre 2-7 en jouant comme ça que de perdre 0-4 en ne montrant rien du tout. Je ne regrette pas notre façon de jouer. On a essayé de faire le maximum, le premier match (1-3, 2e journée) était déjà un miracle. L'écart entre les équipes est très grand, mais on va prendre cette expérience.
On y croit pour la Ligue Europa, on peut finir à la 3e place, on joue chez nous, Benfica est une équipe exceptionnelle. J'ai demandé au coach du PSG de faire le job en gagnant à Turin. Sur la ''MNM'', je pensais qu'ils n'allaient pas prendre trop de risques, mais ils ont fait tous les trois un match exceptionnel. Cela fait très longtemps que je ne les ai pas vu jouer ainsi, ils ont réussi un fabuleux spectacle. »
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article