Un geste d’estime et de respect du Portugais pour son grand rival, mais qui n’a pas eu écho favorable auprès de sa sœur qui s’est copieusement moqué de l’Argentin sur les réseaux sociaux.
Cristiano Ronaldo était de retour au Camp Nou, mardi soir, pour affronter le FC Barcelone de Lionel Messi, comme au bon vieux temps. Une rencontre qui s’est soldée sur une lourde défaite pour le Barça.
Le joueur portugais a inscrit un doublé pour contribuer à la victoire de son équipe et pour aider la Juventus Turin à doubler le Barça et prendre la première place définitive du groupe G.
Interrogé à la fin de la rencontre par la chaîne espagnole ‘Movistar’, le Portugais avait lâché quelques mots tendres à l’endroit de Lionel Messi, assurant que sa relation avec l’Argentin est très cordiale malgré ce qui se véhicule sur la toile. « J’ai toujours eu une relation cordiale avec lui. Je ne l’ai jamais vu comme un rival parce que nous essayons tous les deux de faire du mieux possible pour nos équipes », a confié l’ancien madrilène.
Un geste d’humilité et de respect de la part du quintuple Ballon d’or, qui n’a cependant pas eu écho favorable auprès du clan de l’attaquant turinois. Sur son compte Instagram, la sœur aînée de Ronaldo, Elma Aveiro, a posté une image controversée. «Mon roi, le meilleur jamais, la fierté de ma vie», écrit Elma, accompagnée de plusieurs émoticônes affectueux.
Cependant, ce qui choque, c’est l’image qu’elle a publiée: un dessin de Cristiano, dans sa posture habituelle de célébration des buts.
En face, on peut voir Messi, à genoux devant CR7, comme s’il le vénère comme un dieu.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article