Antoine Griezmann n'en finit plus de payer sa participation à la vidéo polémique avec Ousmane Dembélé. Konami, avec qui il était sous contrat, vient de rompre leur collaboration.
La vidéo polémique dévoilée ces derniers jours mettant en scène Ousmane Dembélé et Antoine Griezmann se moquant de personnes asiatiques passe très mal.
Après le sponsor principal du Barça, Rakuten, qui a fait savoir son mécontentement, ce qui a obligé Antoine Griezmann à s'expliquer en direct avec le président de la firme, c'est au tour de la marque japonaise de jeux vidéos Konami, avec qui Griezmann était sous contrat, d'annoncer la rupture de leur partenariat ce mercredi.
« Konami Digital Entertainment estime, tout comme la philosophie du sport, que la discrimination de quelque nature que ce soit est inacceptable. Auparavant, nous avions annoncé Antoine Griezmann comme notre Yu-Gi-Oh! ambassadeur du contenu, mais à la lumière des événements récents, nous avons décidé d'annuler le contrat. En ce qui concerne notre franchise eFootball PES, nous demanderons au FC Barcelone en tant que partenaire de club d'expliquer les détails de cette affaire et ses actions futures », annonce Konami.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article