Le président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA), Henri Konan Bédié, a exprimé samedi, sa confiance en ses militants de Didiévi qui représentent "une source d'espérance pour un lendemain radieux" du parti, lors de la cérémonie de réception des peuples N'zi- Kpli et N'gban de cette localité, à Daoukro.
"Vous êtes la bonne graine attendue, dont la semence ce jour à Daoukro, est source d'espérance pour un lendemain radieux et encore plus merveilleux pour le PDCI-RDA dans le département de Didievi et dans la région du Bélier. Grâce à votre action, le village emblématique de notre guide Felix Houphouet Boigny demeurera un bastion imprenable du PDCI-RDA", a affirmé M. Bédié.
Il a exhorté les populations à plus de cohésion, de complémentarité et d'entente dans leurs activités politiques.
"Accompagnez pour la circonstance, les autres frères et sœurs des autres départements du bélier pour mener à bien la marche de notre parti, comme ont su le faire avec foi et abnégation vos devanciers et aînés. Je vous invite à œuvrer diligemment et efficacement pour la réalisation effective, à la redynamisation du parti et des structures spécialisées que sont L'UFPDCI et les JPDCI. Je vous invite à poursuivre la sensibilisation, à l’enrôlement de nouveaux électeurs en âge de voter", a-t-il dit.
Le président du PDCI a signifié à ses militants de Didiévi, que l'enjeu de la reconquête du pouvoir doit demeurer l'unique préoccupation et l'objectif de leur action politique à court, moyen terme jusqu'en octobre 2020,
Sport
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article