Karim Benzema ne délaissera pas la tunique du Real Madrid pour celle de l'AC Milan. Du moins, pas dans un avenir proche. Cette possibilité avait été évoquée par Gianluca Di Marzio, le site italien spécialisé dans les transferts et qui est géré par la personne du même nom, mais il n'y aurait rien de vrai dans cette information. L'intéressé l'a lui-même assuré et de manière assez particulière ce samedi.
Le média transalpin a fait part vendredi d'un transfert imminent, et évoqué la fin de la collaboration entre le buteur français et son agent de toujours, Karim Djaziri. Ce dernier a réagi avec humour à cette rumeur en postant des smileys sur la publication web, mais l'ancien Lyonnais, lui, avait un peu moins envie de rire.
Sur Instagram, Benzema a invité Di Marzio à lui-même "changer de métier", tout en le traitant de "#menteur". Un message offensif et qui ne laisse pas de place au moindre doute. L'information sortie n'en est pas une, et est donc purement une invention pour faire du buzz en cette période de mercato.
Benzema (30 ans) est sous contrat avec le Real Madrid jusqu'en 2021. Sa dernière prolongation date d'il y a à peine un an, et jusqu'ici il n'a encore jamais manifesté le moindre désir de rejoindre une autre équipe. Ceux qui, parmi les tifosi, se sont extasiés en croyant à sa venue prochaine à San Siro ont donc très vite déchanté.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article