Face au Barca, Karim Benzema était le grand absent. Blessé et forfait, le Français dont l’absence a été fatale au Real Madrid a exprimé son grand désarroi face à la défaite subie par son équipe (0-4).
Impuissant, désemparé, Karim Benzema l’a été hier dans les tribunes. Face au Fc Barcelone, le leader de la liga espagnole a coulé pour finalement s’incliner sur le score de 4 à 0. Benzema n’a pas du tout apprécié la performance des siens. Des images montrant son agacement ont été publiées sur plusieurs comptes madrilènes. Dans ces images, on peut apercevoir son mécontentement dans les tribunes du Bernabeu.
Le Real a concédé sa plus lourde défaite de la saison face à son grand rival. Désormais la course au titre de champion d’Espagne est plus que jamais relancée.
Xavi se moque du Real Madrid
Après avoir battu le Real Madrid, en lui infligeant ainsi l’une de ses plus grosses défaites de la saison, l’entraineur du Fc Barcelone Xavi a réagi sous forme de raillerie en conférence de presse. Il a affirmé qu’il était un peu surpris du niveau de son adversaire du soir: « On s’attendait à ce que ce soit plus difficile. On ne s’attendait pas à être aussi supérieurs dans leur stade, chez eux. Ils ont même eu une semaine de repos et nous sommes arrivés de Turquie vendredi. Nous avons joué un match spectaculaire et je repars très satisfait. On a été de loin supérieurs à Madrid, dans le jeu comme dans le résultat et nous partons avec une immense satisfaction et un grand sourire », a-t-il confié tout heureux devant la presse.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article