Le champion d’Afrique WABU des super-moyens, Koné Adama dit « Rougeaud » peut déjà compter sur la bénédiction de grands noms du football ivoirien notamment dans les rangs des Eléphants de Côte d’Ivoire. Il a, en effet, reçu les éloges et les bénédictions de plusieurs internationaux dont Gervinho, Jean-Evrad Kouassi, Christian Kouamé, Traoré Hamed Junior….
« Je voudrais déjà le féliciter pour son sacre. Ce n’est pas facile. S’il a été champion, c’est parce qu’il a bossé durement. Il doit continuer de travailler. J’ai foi qu’il arrivera au sommet. C’est son premier titre. Je suis certain que d’autres suivront. Il a toutes les bénédictions de Gervinho et même de toute la Côte d’Ivoire. Nous serons avec lui chaque fois qu’il sera sur le ring. Bonne chance au champion », a fait savoir Gervinho, au cours d’une rencontre le samedi 18 juin 2022, à Koumassi.
Deux mois avant son prochain combat, Koné Adama peut donc compter sur des gros soutiens. « Il faut le féliciter. Ce n’est pas permis à tous les boxeurs de décrocher une ceinture. Il a notre soutien », a ajouté Christian Kouamé. Pour sa part, Jean-Evrad Kouassi dit Crespo a promis le recevoir pour l’honorer comme il se doit.
A noter que Koné Adama a décroché la ceinture le 24 avril 2022 contre le ghanéen Saviour Gad, par KO au 1er round. Il compte 6 victoires en combat professionnel dont 3 par KO.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article