Michel Soro fera son combat de l’année ce samedi 1er juillet 2017 à partir de 19h GMT sur le ring de Évian-les-Bains en France. Le boxeur Franco-ivoirien affrontera en effet l’argentin Brian Carlos Castano dans le cadre du championnat du monde des supers-welters de la catégorie.
Actuel champion Wba par intérim de la catégorie, Castano qui revendique à 27 ans 13 succès, dont 10 expéditifs, se dresse devant Soro comme un adversaire de taille. Qu’à cela ne tienne ! Du haut de ses 1,79 m et fort de ses 30 victoires, dont 20 avant la limite, 1 nul, 1 revers, le Franco-ivoirien de 29 ans sera un épouvantail pour son adversaire.
Le natif d’Abidjan qui fourbi a ses armes à cet égard dans le célèbre camp de formation de Big Bear en Californie (Usa), n’entend surtout pas manquer l’occasion de se rapprocher un peu plus du titre mondial.
Son futur adversaire d’ailleurs, en cas de succès ce samedi, est déjà connu. Il s’agit de l’actuel champion du monde Wba de la même catégorie, l’américain Demetrius Andrade qui reste jusque-là invaincu.
Le combat de ce samedi sera retransmis en direct sur Canal+.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article