L’ancien champion poids lourd de l’UFC, Francis Ngannou, a accusé l’équipe de promotion d’Anthony Joshua d’avoir employé des tactiques déloyales lors de leur récent combat en Arabie saoudite.
S’exprimant sur le podcast « The Joe Rogan Experience », Ngannou a détaillé une série d’incidents qui, selon lui, ont été conçus pour donner à Joshua un avantage dans leur combat.
Le combattant camerounais, qui a fait ses débuts en boxe professionnelle contre Tyson Fury en 2023, a affirmé que les promoteurs de boxe britanniques avaient délibérément perturbé son calendrier de préparation.
« Nous entrons dans la semaine de combat, et chaque fois que nous allons faire des reportages médiatiques, ils viennent me chercher, puis j’arrive et je dois attendre une heure et demie avant que les médias n’arrivent », a déclaré Ngannou.
Malgré ces allégations, Ngannou a reconnu le talent de Joshua, en déclarant : « Je ne dis pas qu’Anthony Joshua ne pourrait pas me battre. Je pense que s’il y a quelqu’un contre qui on peut perdre, c’est lui ; il est l’un des meilleurs dans ce domaine. »
Le Camerounais s’est désormais concentré sur le MMA, se préparant pour un combat contre Renan Ferreira dans la Professional Fighters League.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article