En ballottage favorable après son succès 1-0 à l’aller, Madagascar a confirmé en s’imposant 3-2 contre Sao Tomé et Principe ce dimanche lors du tour préliminaire retour des éliminatoires de la CAN 2019. Les Barea rejoignent le groupe de qualification du Sénégal.
Madagascar en sera ! Bien placés après leur victoire 1-0 à l’extérieur à l’aller, les Barea ont confirmé en disposant 3-2 de Sao Tomé et Principe ce dimanche au stade municipal de Mahamasina dans le cadre du tour préliminaire retour des éliminatoires de la CAN 2019. Les hommes de Nicolas Dupuis valident donc leur billet pour la phase de groupes des qualifications où ils vont en découdre avec le Sénégal, la Guinée Equatoriale et le Soudan.
Mais tout n’a pas été facile ce dimanche face à Sao Tomé. Tout avait pourtant bien commencé pour les Malgaches avec un doublé précoce de Paulin (1ère, 17e). Mais Ferreira Soares a relancé les visiteurs (28e). Carolus pensait ensuite plier l’affaire (80e), mais Varela a réduit le score à 3-2 (84e) puis touché le poteau. Insuffisant pour faire trembler les locaux qui bénéficiaient d’un matelas de deux buts. Tous deux vainqueurs 2-0 à l’aller, respectivement contre Maurice et le Soudan du Sud, les Comores et Djibouti tenteront d’imiter Madagascar mardi.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article