Les nouvelles des Eléphants en préparation en ce moment en Arabie Saoudite en vue de la CAN 2022, ne sont pas des plus rassurantes.
La pandémie du COVID 19 s’est invitée dans le regroupement de la Sélection Ivoirienne à Djeddah.
A quelques jours de l'ouverture de la 33e édition de la CAN, plusieurs cas de COVID ont été signalés dans le groupe de Patrice Beaumelle.
Dans le cadre de leur préparation, le “Onze Ivoirien ” devait affronter en amical, la modeste équipe du Comores ce lundi 3 Janvier en Arabie Saoudite.
Mais seulement voilà, du fait des nombreux cas de COVID relevés dans le groupe des Eléphants de Côte d’Ivoire, la rencontre amicale a été systématiquement annulée, « La rencontre amicale initialement prévue contre la Côte d’Ivoire, n’a malheureusement pas pu être reprogrammée suite aux cas de COVID 19 dans l’équipe adverse. Les Coelacanthes ne joueront pas d’autre match amical avant leur départ pour le Cameroun », a indiqué à travers un courrier, la Fédération Comorienne de foot.
Avant leur départ pour le Cameroun, où ils seront opposés à la Guinée Equatoriale lors de la 1ere journée de la CAN 2022, les Eléphants espèrent vivement jouer leur ultime match de préparation en milieu de semaine contre les Aigles du Mali
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article