Jeudi 21 Novembre, 2024 - 9:58 PM / Abidjan +33
Jeudi 21 Novembre, 2024 - 9:58 PM / Abidjan +33
Sport

CAN 2023-Cameroun: Ngando Pickett, le 12è homme des Lions Indomptables abandonné à Abidjan

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
CAN 2023-Cameroun: Ngando Pickett, le 12è homme des Lions Indomptables abandonné à Abidjan
Alors que les Lions indomptables sont déjà rentrés au Cameroun après leur élimination en huitièmes de finale par les Super Eagles du Nigeria à la CAN 2023, l’emblématique supporter de l’équipe, Ngando Pickett, erre encore dans les rues d’Abidjan.

Quatre jours après la défaite du Cameroun face au Nigéria en huitièmes de finale à la CAN 2023, Ngando Pickett, le fervent supporter des Lions Indomptables se trouve encore à Abidjan. Dans une vidéo abondamment relayée sur la toile, l’homme de 72 ans connu pour son amour envers son pays a lancé un SOS pour l’aider à payer un billet d’avion afin de rallier le Cameroun.

« Nous attendons votre soutien pour pouvoir prendre l’avion et rentrer à Yaoundé […] La FECAFOOT est déjà rentrée. Nous avons été abandonnés. Nous sommes coincés à Abidjan. Il nous faut 1 400 000 FCFA pour les billets d’avion pour le retour. Nous sommes en souffrance à Abidjan, ça ne va pas ! », a lancé Ngando Pickett dans la vidéo.


Ce n’est pas la première fois que Ngando Pickett fait une telle sortie sur les réseaux sociaux cette année. Au début de la compétition africaine, l’homme qui a parcouru plus de 2 000 kilomètres par la route en une semaine pour soutenir l’équipe nationale du Cameroun lors de la CAN avait attiré l’attention sur les conditions de vie difficiles en Côte d’Ivoire. La Fédération camerounaise de football, dirigée par Samuel Eto’o, avait finalement réagi après que la vidéo soit devenue virale sur les réseaux sociaux.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR