« C’est trop tôt pour tirer les conclusions mais ce que j’ai vu est encourageant. Nous avons visité les centres d’hébergement des équipes. Le stade n’est pas encore achevé mais c’est déjà très beau. Les travaux avancent très bien et j’espère que le rythme va se poursuivre. Personnellement, je suis satisfait », a commenté l’émissaire de la Confédération africaine de football.
Après Korhogo, Veron Mosengo et ses collaborateurs ont mis le cap sur San Pedro, dans le sud-ouest de la Côte d’Ivoire, hier. Paulin Danho, ministre de la Promotion des sports et du Développement de l’économie sportive est au cœur de cette visite en tant que représentant du gouvernement et des autorités ivoiriennes.
Il faut préciser que les émissaires de la Caf sont conduits dans leur mission par le Comité de normalisation de la Fif avec sa présidente Mariam Dao Gabala et Me Simon Abé. L’Office national des sports (Ons), représenté par sa Directrice générale Mme Yoda Koné Mariam, est également présent.
Au terme de sa visite qui a pris fin hier, Veron Mosengo Omba sera reçu en audience par le Premier ministre Patrick Achi, ce matin. Un point de presse sera également animé par le secrétaire général de la Caf avant son départ prévu ce mercredi 9 février dans la soirée.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article