Samedi 13 Avril, 2024 - 12:52 AM / Abidjan +33
Samedi 13 Avril, 2024 - 12:52 AM / Abidjan +33
Sport

CAN 2023 : Guillaume Soro envoie ses encouragements aux Éléphants

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
CAN 2023 : Guillaume Soro envoie ses encouragements aux Éléphants
Deux jours avant le début de la CAN 2023, Guillaume Soro a adressé un message d’encouragement à l’équipe nationale de Côte d’Ivoire.
 
La CAN 2023 suscite un véritable engouement au sein de la population, mais aussi des personnalités ivoiriennes. Établi au Niger, Guillaume Kigbafori Soro a affiché son intérêt pour la 34e Coupe d’Afrique des Nations qui aura lieu en Côte d’Ivoire du samedi 13 janvier au dimanche 11 février 2024.

Le fondateur de GPS (Générations et peuples solidaires), à l’instar de nombreux Ivoiriens, a adressé un message à la bande de Jean-Louis Gasset. L’ex-chef rebelle a montré son immense fierté d’accueillir sur la terre de ses ancêtres, ses frères venus de toute l’Afrique. « Quarante ans après Côte d’Ivoire 84, nous sommes prêts à offrir au Continent, une célébration sportive mémorable », a écrit M. Soro sur son compte X.

« Nous Ivoiriens, passionnés de football, nous allons démontrer notre légendaire hospitalité envers nos invités et créer des moments inoubliables de partage et de brassage continental. En tant que « Pays de l’hospitalité », nous ouvrons nos cœurs aux joueurs étrangers, aux supporters venant d’ailleurs, et à tous les visiteurs qui découvriront la beauté de la Côte d’Ivoire et la chaleur des Ivoiriens », a poursuivi l’ancien Premier ministre d’Alassane Ouattara.

L’ex-chef de l’Assemblée nationale a également adressé tout son soutien et ses encouragements aux Éléphants de Côte d’Ivoire. Il a rappelé le souvenir victorieux de la CAN 2015 à Malabo, en Guinée-Bissau.

« Je demeure en communion avec vous et je ne doute pas de votre détermination à atteindre le sommet du podium. J’ai la conviction que vous mobiliserez votre énergie et votre savoir-faire technique et tactique pour permettre au peuple ivoirien de réaliser son rêve de soulever pour la troisième fois le magnifique trophée de la CAN », a-t-il conclu.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR