Pour la CAN 2023, les supporters ivoiriens sont très enthousiastes de vivre la compétition dans leur pays.Ceux-ci ont pour ambition de voir leur équipe nationale remporter le trophée le 11 février 2024.
Pour que cela arrive, les Éléphants devront logiquement compter sur le soutien indéfectible de son public. On devra s’attendre à une mobilisation monstre dans les tribunes lors des différentes rencontres des Éléphants.
La Côte d’Ivoire évolue à domicile et cela devrait se ressentir avec l’ambiance dans le stade.
Même s’il sera érigé des fans zone dans les grandes places pour permettre à ceux qui ne pourront pas aller au stade de suivre les matchs, la mobilisation pour remplir les tribunes reste le mot d’ordre.
Et pour ça, les supporters semblent gonfler à bloc et cela se ressent déjà dans les rues d’Abidjan et même dans les autres villes du pays.
La compétition débute dans quelques jours et l’organisation peaufine déjà les derniers réglages pour vivre peut-être l’une des « meilleures CAN de l’histoire », selon Idriss Diallo, le Président de la FIF.
Afin d’éviter de gâcher l’ambiance durant la compétition avec des mauvaises nouvelles, la plateforme Police Secours fait une recommandation très importante.
« Dans le but de minimiser les risques pour votre bébé et votre sécurité, il est recommandé de ne pas venir au stade avec des nourrissons », a indiqué la plateforme.
En effet, au sein des stades, on assiste parfois à des bousculades lors des entrées et sorties. Avoir des nourrissons dans ces conditions pourrait entraîner des drames.
C’est justement pour cette raison que la Police secours recommande aux fans des Éléphants de ne pas venir au terrain avec des nourrissons.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article