L’attaquant vedette du Nigeria, Victor Osimhen, est très incertain pour la demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui se tiendra le mercredi 7 février 2024 contre l’Afrique du Sud, a annoncé ce lundi 5 février un porte-parole des « Super Eagles » dans un communiqué.
Osimhen, le fer de lance de l’attaque nigériane, souffre d’une gêne à l’abdomen. Il ne s’est pas envolé ce lundi soir avec le reste de l’équipe pour Bouaké, où le match aura lieu mercredi à 18h00.
L’homme au masque de plastique, élu Ballon d’Or africain de l’année 2023, ne s’est pas non plus entraîné avant le départ de l’équipe d’Abidjan.
« Les médecins de l’équipe ont confirmé qu’il avait été placé sous étroite surveillance et qu’un membre de l’équipe médicale était resté à Abidjan avec lui », a précisé Babafemi Raji.
Touché à plusieurs reprises lors des duels musclés contre l’Angola en quart de finale vendredi, Osimhen a été remplacé en fin de match.
L’attaquant de Naples, qui est âgé de 25 ans, a marqué un but et livré une passe décisive depuis le début de la compétition.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article