Le sélectionneur de la Tunisie, Jalel Kadri, estime que son équipe a joué de malchance face au Mali et méritait mieux que le match nul 1-1 qui a sanctionné la rencontre entre les deux formations, ce samedi soir au Stade Amadou Gon Coulibaly de Korhogo.
Menés dans la partie, les champions d’Afrique 2004 sont revenus à la marque, sécurisant un point au terme d’un match équilibré.
S'exprimant en conférence de presse d’après-match, Kadri, tout en reconnaissant avoir eu une belle opposition en face, estime que son équipe s’est procuré plus d’occasions qui auraient pu l’aider à s’imposer dans la partie « Le match était très intense et nous avons été très impliqués dans tous les aspects du jeu. Nous recherchions la victoire, mais nous n'avons pas eu la chance de l'obtenir après avoir bien joué pendant la majeure partie du match. Les deux équipes étaient à égalité et les 10 dernières minutes ont été très difficiles. Nous ne cherchions pas le match nul, nous avons essayé de gagner, mais cela n'a malheureusement pas eu lieu », a déclaré Kadri.
Le technicien tunisien a ajouté que le match était également assez physique, constituant un bon test avant leur dernier match de groupe prévu face à l’Afrique du Sud.
« Ce que nous avons vu aujourd’hui, c’est que nous avons réalisé un bon jeu offensif. Ils ont été très physiques et nos joueurs ont reçu quelques coups, mais cela ne nous a pas arrêtés et nous avons continué à travailler dur. Prendre un point contre le Mali est très important et un match aussi difficile nous fait du bien avant le dernier match de groupe », a-t-il conclu.
La Tunisie se retrouve dans une situation très précaire avant son dernier match contre l'Afrique du Sud. Ils occupent actuellement la troisième place du groupe E tandis que le Mali (4 points), est en tête du classement, suivi de la Namibie qui affrontera l'Afrique du Sud dimanche soir au Stade Amadou Gon Coulibaly.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article