Lundi 15 Avril, 2024 - 1:03 PM / Abidjan +33
Lundi 15 Avril, 2024 - 1:03 PM / Abidjan +33
Sport

CAN 2023 : Leah-Muriel Guigui félicite le COCAN du président François Albert Amichia

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
CAN 2023 : Leah-Muriel Guigui félicite le COCAN du président François Albert Amichia
Spécialiste en communication, Leah-Muriel Guigui, Fondatrice d’Echo Médias-Mssc (Mes seins sans cancer), a échangé, le vendredi 2 février 2024, veille du quart de finale Côte d’Ivoire-Sénégal (2-1) avec l’ex-ministre des Sports, Albert François Amichia, président du Comité d’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (COCAN) de football en cours en Côte d’Ivoire.

Cette figure de proue de la lutte contre le cancer du sein est venue exprimer à son hôte ses ‘’vives félicitations’’ pour la ‘’maîtrise et parfaite organisation’’ de la compétition certes à mi-parcours mais dont ‘’l’écho résonne déjà dans le monde entier’’.

’Je voudrais féliciter chaleureusement, M. le président du COCAN et le remercier pour son leadership, son engagement sans faille pour le succès de cette belle fête du football africain, en Côte d’Ivoire’’, insiste Léah-Muriel Guigui dans une note parvenue, mercredi, à l’agence de presse Top News Africa.

Elle ajoute que le Chef de l’Etat Alassane Ouattara a eu le ‘’nez creux’’ pour ce choix ‘’idéal’’ qui a fait montre de ses ‘’qualités et valeurs’’ pour mener à bien cette mission.

Avant le dénouement de l’aspect sportif prévu le 11 février 2024, Leah-Muriel Guigui estime que ‘’le pays, avec le COCAN, peut considérer avoir déjà remporté la Coupe d’Afrique de l’organisation’’. Mieux, cette expertise pourrait parfaitement être exportée, conclut-elle.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR