Pour exprimer leur gratitude envers le Maroc pour avoir permis à la Côte d’Ivoire de se qualifier pour les huitièmes de finale de la CAN 2023, une artiste ivoirienne a décidé de faire une offre à Hakimi.
La qualification des Éléphants a été rendue possible grâce à la victoire du Maroc sur la Zambie. Après le match, qui s’est soldé par une victoire 1-0 en faveur des Lions de l’Atlas grâce au but de Ziyeck, les Ivoiriens ont manifesté leur reconnaissance envers les Marocains.
Dans le stade, on pouvait déjà voir des supporteurs ivoiriens portant des maillots du Maroc, et ils ont escorté avec joie les joueurs marocains.
Certains ont même changé leur photo de profil sur les réseaux sociaux en arborant le drapeau du Maroc. Cependant, l’artiste ivoirienne Sly2sly a formulé une offre exceptionnelle à Hakimi en guise de gratitude.
« Appelez-moi madame Hakimi. Je dois le masser ce soir. Je veux être l’épouse du joueur Marocain Hakimi.Il n’a pas besoin de me doter. Je veux juste être sa femme. Je veux porter son nom.
Oui, appelez-moi désormais Sly2sly Hakim. Je ne retourne plus en France à cause de lui. Je dois le masser ce soir. Il a besoin que je trempe ses pieds dans l’eau avec Djeka », a-t-elle déclaré.
À part elle, on peut lire des messages de reconnaissances suivantes :
« Franchement, même si on dépose Côte d’Ivoire et Maroc, je supporterai le Maroc juste pour le sacrifice qu’ils ont fait pour nous hier.
Mon cœur est dans la joie, merci infiniment aux marocains. Que Dieu vous bénisse. Les ivoiriens n’oublient jamais ce que vous avez fait pour nous ».
« Le Maroc l’a fait pour le peuple ivoirien et non pour nos joueurs. Peu importe le parcours d’après, le Maroc a déjà fait notre joie. Bonne chance au Maroc et nous vous souhaitons le meilleur. »
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article