Quatre joueurs ivoiriens manqueront la demi-finale de ce mercredi 7 février 2024 contre la RD Congo pour cause de suspension.
L'équipe du sélectionneur Emerse Faé sera orpheline des défenseurs Diakité Oumar, Odilon Kossonou, Serges Aurier et de l'attaquant Christian Kouamé pour sa confrontation face aux Léopards congolais.
Après son but victorieux dans le temps additionnel des prolongations face au Mali (2-1), Diakité Oumar a reçu un deuxième carton jaune synonyme de carton rouge pour avoir enlevé son maillot.
Dans le même match, Odilon Kossonou a reçu deux cartons jaunes valant un carton rouge, en tout début de rencontre qui le privent de la demi-finale. Quant au capitaine Serges Aurier et Christian Kouamé, ils sont forfaits pour cumul de cartons jaunes lors des matchs contre le Sénégal en huitièmes et le Mali en quarts.
Quatre titulaires qui vont suivre leurs coéquipiers, mercredi, depuis les travées du stade Alassane Ouattara d'Ebimpé. Énorme pour une équipe qui négocie le dernier virage vers une troisième étoile de son histoire dans la compétition.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article