Après l’élimination des Aigles du Mali de la 34eme édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), le chanteur Sidiki Diabaté a brisé le silence.
Les Aigles du Mali ont été éliminés de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 par les Eléphants de la Côte d’Ivoire lors des quarts de finale le samedi 03 février 2024. Après leur défaite, la célébrité de la musique malienne Sidiki Diabaté est sortie de son mutisme à travers une publication sur ses canaux sociaux.
Dans sa publication, il a invité les uns et les autres à être fair-play. Mais il a aussi félicité les joueurs pour leur brillant parcours lors de cette 34eme édition de la Coupe d’Afrique des Nations.
« Le football n’est qu’un jeu. C’est certes très très douloureux ce que nous ressentons actuellement, mais soyons fair-play. Félicitons nos vaillants aigles pour leur performance tout au long de cette CAN. Ils se sont battus jusqu’au bout. Le meilleur reste à venir », a publié l’artiste chanteur Sidiki Diabaté sur ses canaux officiels.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article