Diminué physiquement, Cristiano Ronaldo a été remplacé le weekend dernier à la 55e minute lors de la victoire de la Juventus face à l'AC Milan (1-0).
Le Portugais s'est montré en colère de son remplacement et Fabio Capello n'a pas raté l'occasion pour le tacler.
Si son entraîneur Maurizio Sarri a trouvé "normal" la colère de son joueur, son attitude a fait beaucoup parler en Italie. Fabio Capello, qui a estimé ces derniers jours que "CR7" est "moins bien physiquement que l'année dernière", a donné une nouvelle fois son avis tranché sur la star des Bianconeri.
"Je n'aime pas cette attitude, ce n'est pas bien. Il doit être champion même quand il sort", a rajouté l'ancien entraîneur de la Juventus, aujourd'hui consultant en Italie.
"La vérité, c'est que Ronaldo est fini. Il n'a plus dribblé un adversaire depuis trois ans (...). Dybala est dans une excellente forme et peut faire la différence, comme peut le faire Douglas Costa", a indiqué l'Italien.
"Bravo Sarri qui a eu le courage de le sortir, cela lui donne de la personnalité, en laissant l'idée que tous les joueurs de l'équipe peuvent joueur et faire la différence".
"Cristiano a fait la différence, mais actuellement ce n'est pas lui qui est décisif et il doit récupérer surtout sur le plan physique, juge encore Capello. Il n'a pas la rapidité et le dynamisme dont il a fait preuve à d'autres moments".
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article