Dans un échange avec la presse ce mercredi midi, le diplomate ivoirien a affirmé sa confiance en l’équipe de Côte d’Ivoire. « Notre souhait à tous est que l’équipe de Côte d’Ivoire aille le plus loin possible. Nous en avons les moyens et les capacités. Je souhaite bonne chance à nos garçons », a-t-il déclaré.
L’Ambassadeur a également expliqué l’absence des supporters ivoiriens dans les tribunes lors de la première sortie contre le Sénégal.
« Ce que vous devez retenir, c’est que les Ivoiriens d’Algérie sont vraiment de cœur avec leur équipe nationale. Ce n’est pas la compétition d’un club mais de l’équipe nationale. Tous les Ivoiriens sont de cœur avec leur équipe. Il y a eu seulement quelques problèmes au niveau de la logistique. Et nous nous employons à les régler. Vous allez voir pour le troisième match qui aura lieu à Alger, la mobilisation de la communauté ivoirienne. Nous sommes à pied d’œuvre pour que les tribunes résonnent au son de l’hymne national, l’Abidjanaise », a-t-il ajouté.
Rappelons que les Eléphants locaux disputent leur dernier match de poule le dimanche 22 janvier 2023 contre l'Ouganda.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article