Cheick Doucouré va continuer son parcours à Crystal Palace. Ce mercredi, le club de Premier League a officialisé la prolongation de contrat de l’international malien jusqu’au 30 juin 2029.
Arrivé à Crystal Palace en 2022 en provenance du RC Lens, le milieu de terrain de 24 ans a rapidement performé. Il est devenu incontournable dans l’entre jeu des Eagles. De belles performances qui ont été récompensés avec un nouveau bail qui court désormais jusqu’en juin 2029.
« Je suis vraiment heureux d’engager mon avenir à Crystal Palace. J’ai déjà tellement apprécié mon séjour ici. Nous avons un grand groupe ici et j’ai hâte de revenir sur le terrain le plus rapidement possible pour jouer devant les supporters de ce fantastique club de football. », a-t-il déclaré sur le site officiel du club après l’annonce de sa prolongation.
Victime d’une rupture du tendon d’Achille depuis plusieurs semaines, Cheick Doucouré est toujours convalescent. Le natif de Bamako pourrait revenir à la compétition, fin mai 2024. Une blessure qui l’a privé de la CAN 2023 avec les Aigles du Mali.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article