L'aventure de Manchester United en League Cup s'est arrêtée prématurément.
Les Red Devils se sont inclinés face à West Ham lors du 3e tour (0-1). Sans Cristiano Ronaldo et Paul Pogba laissés au repos mais avec Anthony Martial, les Mancuniens se sont fait surprendre en début de match.
C'est l'Argentin Manuel Lanzini qui inscrivait le seul but de la rencontre (9e). De son côté, Chelsea n'est pas passé loin de l'élimination. Les Blues qui menaient pourtant au score grâce à un but de Timo Werner (54e) se sont fait reprendre dix minutes plus tard par Aston Villa.
Cameron Archer envoyait son équipe au tir au but après l'égalisation (1-1, 64e). Une séance finalement remportée par les coéquipiers de Romelu Lukaku (1-1, 4-3 aux t.a.b). Enfin Tottenham a longtemps cru gérer tranquillement en menant par deux buts d'écart face à Wolverhampton.
Le Français Tanguy Ndombele s'était illustré avec un but tout en puissance et en contres favorables (14e) avant que Harry Kane ne fasse de même (24e). Mais les Wolves ont marqué deux fois par Leander Dendoncker (38e) et Daniel Podence (58e).
Le match s'est terminé par une séance de tirs au but remportée par les Spurs (2-2, 3-2 aux t.a.b). Arsenal s'impose avec un but de Lacazette Arsenal affrontait Wimbledon dans ce 3e tour de la League Cup.
Les Gunners se sont imposés grâce notamment à un but du Français Alexandre Lacazette (3-0).
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article