?Dimitri Payet a réussi à faire plier West Ham. Le Français, arrivé chez les Hammers il y a un an et demi, avait exprimé sa volonté de revenir à l'Olympique de Marseille. Après un long bras de fer, West Ham a difficilement accepté, mais le club ressent toujours une forte rancoeur envers l'ancien lillois.
Après un mois de discussions et de rebondissements intenses, Dimitri Payet a enfin signé à l'OM. Le Français a créé plusieurs polémiques dans le club de West Ham, avec qui il a réalisé de très belles performances.
Le club a été déçu de la volonté du Français de quitter les Hammers. Même si le club anglais a décidé de le laisser partir, il a publié un communiqué sur le site pour tacler son ex-joueur :
"Le club voudrait souligner sa sincère déception puisque Dimitri Payet n’a pas montré autant d’engagement et de respect envers West Ham que le club et les fans lui en ont témoigné, particulièrement lorsqu’il lui a été offert un nouveau contrat lucratif de cinq ans et demi l’année dernière" a déclaré le co-président du club David Sullivan. Il a ensuite ajouté
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article