Trois jours après son match nul contre la Bosnie-Herzégovine (1-1), l'équipe de France a lâché deux nouveaux points dans la course à la Coupe du monde 2022 samedi, sur le terrain de l'Ukraine (1-1).
Le match : 1-1
Sans Lucas Hernandez, N'Golo Kanté ni Kylian Mbappé mais pas sans solution pour autant, les Bleus de Didier Deschamps voulaient lever les doutes qui les escortent depuis l'Euro samedi soir, à Kiev. Ils les ont plutôt alimentés, abandonnant deux nouveaux points dans la course à la Coupe du monde au bout d'un match sans saveur ni ligne directrice apparente.
Pour la cinquième fois d'affilée, les champions du monde ont plié les premiers, ce qui ne leur était plus arrivée depuis que Raymond Domenech était aux commandes en 2010. On jouait alors la 44e minute, et Martial venait quelques secondes plus tôt de gâcher une occasion en or d'ouvrir le score en perdant un face à face avec Piatov. Sur le contre, fulgurant, Iaremtchouk s'est facilement joué de Kimpembe le long de la ligne de touche, côté droit. Zouma a renvoyé le centre de l'attaquant de Benfica, mais Chaparenko rôdait aux abords de la surface, et sa frappe n'a laissé aucune chance à Lloris (44e, 0-1).
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article