Le circuit du lac rose de Dakar sera dès le week-end prochain (20-21 mai) le théâtre de chaudes empoignades ente les pilotes africains. Le club Moto verte de Dakar y organise, en effet, une compétition internationale, à laquelle prendront part trois pilotes ivoiriens.
Il s’agit de Sasha Vigneron, Milan Palisco (séniors) et Jaber Ahmed (junior). Leaders de leur catégorie en championnat national, ces trois pilotes constituent de réelles chances de médailles pour la Côte d’Ivoire, selon leur coach et formateur, Pascual Vigneron. Au terme de la 3e journée de championnat disputée dimanche dernier, il s’est exprimé sur leurs formes. «Je crois qu’ils sont dans une très bonne forme actuellement. Cette saison, ils vont mieux que l’année dernière. Ils sont plus costauds et plus rapides. C’est de bon augure pour Dakar», s’est-il exprimé.
La Fédération motocyclisme de Côte d’Ivoire (Fmci), qui se déplace avec une délégation forte de 12 personnes, débarque à Dakar aujourd’hui, dans l’après-midi. «Toutes les dispositions ont été prises pour que les choses se passent bien. Nous remercions le ministère des Sports pour son soutien. Nos pilotes espèrent ramener des médailles», a indiqué Soumahoro Mamadou, président de la Fmci.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article