Actuellement blessé au genou, l’ancien attaquant du PSG se trouvait en discothèque dimanche soir lorsque la Seleçao a été éliminée lors des quarts de finale de la Copa America par l’Uruguay de Marcelo Bielsa (0-0, 2-4 aux tirs au but)
Alors que Neymar avait été aperçu lors d’un match de poules de la Seleçao durant la Copa America 2024, le 24 juin contre le Costa Rica à Los Angeles (0-0), sa présence n’a pas été remarquée dimanche soir lors du quart de finale très attendu contre l’Uruguay.
Disputé à Las Vegas, ce choc contre l’Uruguay, dirigé par Marcelo Bielsa, s’est révélé décevant pour les supporters brésiliens. Le match s’est terminé sur un score nul et vierge (0-0), et la Seleçao a été éliminée aux tirs au but (2-4).
Neymar, forfait pour la compétition en raison de sa rupture des ligaments croisés du genou subie en octobre lors d’un match contre l’Uruguay, n’était pas au stade pour soutenir ses coéquipiers. Sa blessure, survenue en octobre contre le même adversaire, l’a contraint à une absence prolongée des terrains.
Une vidéo publiée sur les réseaux sociaux dans la soirée a révélé que Neymar se trouvait en boîte de nuit au moment du match. On le voit, l’air triste et le regard fixé sur son téléphone, avant de fondre en larmes après l’élimination de la Seleçao. Ses proches ont tenté de le réconforter dans le vacarme de la discothèque, montrant un Neymar affecté par la désillusion de son équipe nationale.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article