Jeudi 21 Novembre, 2024 - 1:31 PM / Abidjan +33
Jeudi 21 Novembre, 2024 - 1:31 PM / Abidjan +33
Sport

Copa America 2024 : Neymar apprend l’élimination du Brésil en boite de nuit et fond en larmes (vidéo)

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Image d'illustration

Actuellement blessé au genou, l’ancien attaquant du PSG se trouvait en discothèque dimanche soir lorsque la Seleçao a été éliminée lors des quarts de finale de la Copa America par l’Uruguay de Marcelo Bielsa (0-0, 2-4 aux tirs au but)

Alors que Neymar avait été aperçu lors d’un match de poules de la Seleçao durant la Copa America 2024, le 24 juin contre le Costa Rica à Los Angeles (0-0), sa présence n’a pas été remarquée dimanche soir lors du quart de finale très attendu contre l’Uruguay.

Disputé à Las Vegas, ce choc contre l’Uruguay, dirigé par Marcelo Bielsa, s’est révélé décevant pour les supporters brésiliens. Le match s’est terminé sur un score nul et vierge (0-0), et la Seleçao a été éliminée aux tirs au but (2-4).

Neymar, forfait pour la compétition en raison de sa rupture des ligaments croisés du genou subie en octobre lors d’un match contre l’Uruguay, n’était pas au stade pour soutenir ses coéquipiers. Sa blessure, survenue en octobre contre le même adversaire, l’a contraint à une absence prolongée des terrains.

Une vidéo publiée sur les réseaux sociaux dans la soirée a révélé que Neymar se trouvait en boîte de nuit au moment du match. On le voit, l’air triste et le regard fixé sur son téléphone, avant de fondre en larmes après l’élimination de la Seleçao. Ses proches ont tenté de le réconforter dans le vacarme de la discothèque, montrant un Neymar affecté par la désillusion de son équipe nationale.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR