
Les oppositions de la deuxième journée de la poule B se sont disputées, mercredi 31 mars 2021, au Stade Robert Champroux de Marcory et au Parc des sports de Treichville, avec les matchs Asec contre Stars Olympic (SOL) Football Club, Société Omnisports de l’Armée (SOA) – Bouaké FC et Stella Club – AS Tanda.
Après son entame timide face à Bouaké FC lors de la 1ère journée, les hommes du coach Julien Chevalier ont su rebondir en arrachant une victoire précieuse face à SOL FC d’Abobo battu (0-2). Deux réalisations d’Aka Essis Baudelaire et de Konaté Karim ont suffi pour positionner à la tête du peloton de la poule B, le club jaune et noir.
Bien avant, le promu, le Stella Club a enregistré une seconde défaite en deux sorties. En effet, les poulains du président Salif Bictogo ont été laminés (3-1) par une excellente formation de Tanda qui enregistre ainsi sa première victoire après son match nul (0-0) concédé lors de la première journée contre le Racing Club d’Abidjan (RCA).
Dans le même temps, Militaires et Bouakéens se séparaient dos à dos, zéro but partout. Dans cette poule B, l’équipe du RCA est exemptée de cette journée.
Les matchs de la poule A se disputent ce jeudi 1er avril, avec l’entrée en lice de l’Africa Sport qui en découdra avec L’Entente Sportive du Bafing.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article