Les populations de Soubré ont manifesté lundi 29 janvier 2024 leur grande joie suite à la qualification des Eléphants pour les quarts de finale lors du match des huitièmes de finale qui les opposait aux Lions de la Téranga au stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro.
Explosion de joie marquée par des klaxons de voiture et des engins à deux roues, cris de joie, danses populaires dans les artères principales de la ville de Soubré, après le coup de pied victorieux de Franck Kessié, cinquième tireur ivoirien, synonyme de qualification de la Côte d’ivoire.
Venus des villages CAN de CI-Energies et du conseil régional de la Nawa, les supporters ont envahi les axes routiers de la ville criant et chantant à la victoire des Eléphants. Une foule compacte composée de femmes, de jeunes, à motos et en voiture a paradé bruyamment dans la ville .
Rarement une foule aussi immense a été aperçue dans la ville. Le spectacle était beau et la ferveur indescriptible, danse, chant, parade tout y est passé. Les rues ne désemplissaient pas et la joie était à son comble. Cette ferveur à travers la ville a duré jusqu’à très tard dans la nuit
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article