
La Fondatrice de la concierge, Sarah Maconi Diawara qui a présenté les offres devant plusieurs figures du football jeudi 16 mars 2023, a précisé que l’objectif est de promouvoir la destination ivoirienne en offrant une expérience client inoubliable et un séjour sécurisé et maîtrisé à tous ceux qui effectueront le déplacement.
« Nos solutions auront pour objectif de maximiser l’impact économie de cet évènement continental du football, pour les institutions étatiques d’une part, mais également pour les entreprises des secteurs privé et public », a souligné Mme Diawara.
Les packages sont entre autres le voyage avec la réservation de
billet, l’hébergement avec la sélection et réservation des hôtels, le
tourisme avec une immersion de certains site
touristique, le déplacement (location de véhicule), la santé (prise en
charge en cas de maladie), la sécurité (système de géolocalisation et
d’activation d’alertes).
Les opportunités d’investissements dans l’économie ivoirienne seront
également proposés aux invités qui voudront bien entreprendre des
d’affaires, création d’entreprise, ouverture de compte bancaire…
«Tous ces services sont accessibles via notre application mobile select
by wadi. Cette offre s’adresse à tous nos convives du monde entier,
également aux populations locales et surtout aux entreprises privées ou
publiques, pour la fidélisation de leurs clients et partenaires
d’affaires et l’accroissement de leur chiffre d’affaires », a indiqué
l’opératrice économique.
Elle a promis que son entreprise mettra à la disposition de la COCAN la panoplie de prestataires avec qui elle travaille depuis 2016.
La cérémonie a enregistré la présence de nombreux responsables d’entreprises et d’institutions de la République entre autres le directeur général de Air France, Antony Simon, de Bruxelles Airlines, Pierre Declerk, du représentant du Sénat, Roland Katou, de celui de la Fédération ivoirienne de football (FIF), Ahmed Ouattara.
Au nom de la FIF, Ahmed Ouattara a salué cette initiative qui appuie l’État dans sa volonté d’offrir un spectacle inoubliable à tous les convivres.
Dans un panel lors de cette cérémonie, plusieurs chefs d’entreprises et hommes d’affaires ont rassuré de la qualité des services qui seront proposés aux clients.
La Côte d’Ivoire accueille en janvier et février 2024 la 34e édition de la CAN sur six stades à savoir Abidjan, Bouaké, Korhogo, San Pedro et Yamoussoukro.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article