L’Asec Mimosas, en déplacement à Niamey pour le compte de la troisième journée dans le groupe D de la coupe de la Confédération africaine de football (CAF), a été battu dimanche 27 février 2022, par l’Union Sportive de la Gendarmerie nationale (USGN) du Niger sur le score de (0-2).
Le match s’est disputé au stade Général Seyni Kountché de la capitale et les deux réalisations nigériennes sont intervenues en seconde période. Elles portent les griffes de Gbeuli Wilfried (63è mn) et de Victorien Adebayor (90è mn).
L’autre rencontre du groupe a vu la victoire de la Renaissance Sportive Berkane du Maroc sur le Simba Sporting Club de la Tanzanie (2-0). Buts de Ba Adama (32è mn) et de Charki El Bahri (41è mn).
A l’issue de la 3è journée dans ce groupe, la RS Berkane du Maroc (6 pts) occupe la première place. Elle est suivie de Simba SC et de l’USGN du Niger qui ont chacune 4 points mais avec un avantage au goal average pour le représentant marocain. L’Asec Mimosas (3 pts) est la lanterne rouge.
Lors de la 4è journée, l’Asec Mimosas recevra l’USGN du Niger au stade de l’Amitié Mathieu Kérékou de Cotonou, au Bénin.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article