L’Africa sport d’Abidjan a débuté la ligue 2 par une défaite (1-2) face au Zoman Football Club, mardi 21 décembre 2021, à 18h, dans l’enceinte du Robert Champroux de Marcory.
Relégués en ligue 2 cette saison, les Aiglons d’Abidjan ont plié l’échine devant la formation promue et champion de D3, coaché par l’ex-international N’dri Koffi Romaric.
Un match abordable pour l’Africa, qui n’a pas su se défaire des poulains malmenants de N’dri Romaric qui, dès l’entame de jeu, ont ouvert la marque à la 19è mn grâce à Blé Ange. L’Africa Sports a rétabli la parité au score à la 30è mn, par Ablakor Yao Yves. Les deux équipes sont allées à la pause sur le score nul de (1-1).
A la reprise, le Zoman FC a inscrit un second but, œuvre de Diarra Ousmane, à la 52è mn. Un but que l’Africa Sports ne parviendra plus à remonter jusqu’à la fin de la partie et qui lui vaudra sa première défaite pour cette entame du championnat de D2.
Les hommes de Kuyo Téa Narcisse affronteront le 27 décembre le Songon FC, et l’US Fermier le 04 janvier 2022, pour mettre à jour leur calendrier de la saison.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article