La finale de la supercoupe CAF se disputera le 15 septembre prochain à Taif, en Arabie saoudite, annonce un communiqué conjoint de la Confédération africaine de football (CAF) et la Fédération saoudienne de football (SAFF).
Cette affiche sportive opposera, sous le coup de 21H 00 heure locale (18H 00 GMT), le vainqueur de la Ligue des champions de la CAF, le club Al Ahly d’Égypte, au vainqueur de la Coupe de la confédération, l’USM Alger, précise le communiqué, ajoutant que l’affiche rend hommage à la calligraphie arabe, ponctuée par des illustrations de la chaîne des montagnes de la ville hôte de la compétition.
Le trophée de la supercoupe CAF figure au centre de la gloire continentale disputée par les deux cadors du football africain que sont Al Ahly et l’USM Alger.
L’un des deux clubs sera couronné roi des clubs africains, signale-t-on.
La présentation de l’affiche officiée par l’arbitre gabonais Pierre Atcho., assisté de son compatriote Boris Marlaise Ditsoga et de la Camerounaise Karine Fomo, reflète l’enthousiasme autour de cette compétition continentale, conclut le communiqué.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article