
Après une série de défaites, les Magnans d’Adjamé ont fini par décrocher trois précieux points. L’unique but de la rencontre a été signé par Tanoh Jacques Alain.
A Robert Champroux, l’Asec Mimos a terminé la première phase du championnat en marquant sa suprématie (14 points + 5) dans le groupe B.
La bande à Chevalier a pris le meilleur, dimanche, sur l’AS Tanda (0-1) grâce à une réalisation dans le temps additionnel de l’international burkinabè Banou Diawara.
Dans la poule A, l’Académie de football Amadou Diallo (AFAD) poursuit sa marche en avant.
En effet, l’AFAD a enregistré sa cinquième victoire confortant ainsi sa position de leader de poule (15 points). Les académiciens ont dominé les gagnolais sur leurs installations sur le score de (1-3).
Le champion sortant, le Racing Club d’Abidjan (RCA) a évité le pire en clôture de la 6e journée en arrachant le nul (1-1) en toute fin de match par Mouna Osée.
En ouverture de la 6e journée, samedi 17 avril, l’ASI d’Abengourou a dominé l’ES Bafing (2-1). Malmenés en première période, les princes de l’indénié sont revenus avec de nouvelles armes en seconde période pour arracher une première victoire.
Quant aux Oyé, ils continuent toujours sur la série des matchs nuls. Tenu en échec depuis la première période de jeu par une équipe Bassamoise bien en place, l’Africa Sport va réussir à égaliser dans les derniers instants de la rencontre.
Les aiglons enregistrent pour ainsi leur cinquième match nul en autant de rencontres et rétrogradent à la 5e place du groupe A.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article