L'équipe nationale de Côte d’Ivoire prend part à la Coupe du monde de boulangerie qui se tient du 25 au 29 mars 2022 , en France, Paris à la Porte de Versailles.
Ouily Saiba, Banoumi Bayomo Hyacinthe et Kouamé Koffi Nestor accompagnés de leur coach Hussan Taan constituent la délégation qui va défendre les couleurs ivoiriennes.
Ce concours réservé aux professionnels, accueille onze équipes mondiales à savoir la Corée du Sud, le Costa Rica, la Côte d’Ivoire, le Danemark, l'Egypte, la France, le Maroc, la Norvège, le Pays-Bas, le Sénégal et le Taipei - Chinois.
Dans cette compétition, chaque équipe composée de 3 candidats aura à réaliser 4 épreuves différentes : Pains, Viennoiseries, Pièce artistique , une épreuve commune de Panification gourmande .
Les 11 équipes en compétition ont été accueillies dans la matinée du vendredi 25 mars par les membres du Jury, Marios PAPADOPOULOS, Grèce & Christian VABRET, Président d'Honneur, et l'équipe organisatrice de la Coupe du Monde.
Au programme, remise des vestes Molinel et toques professionnels, présentation du Jury, briefing des équipes suivi d'un buffet déjeunatoire.
Les 3 équipes en compétition, France, Egypte et Danemark, ce samedi 26 mars, ont tiré au sort leur poste de travail, leurs listes d'ingrédients et recettes et ont pris place dans les fournils.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article