Victime d'une violente chute lors d'Argentine - Pays-Bas, un agent de sécurité est décédé, ont annoncé les organisateurs de la Coupe du monde au Qatar.
Les tristes nouvelles s'enchaînent au Qatar avec l'annonce des organisateurs de la Coupe du monde d'un nouveau décès.
Un homme de sécurité, âgé de seulement 24 ans, John Njau Kibue, a violemment chuté dans les tribunes après le huitième de finale entre l'Argentine et les Pays-Bas (0-0, 4 tab 3) et s'est finalement éteint ce mardi.
Alors qu'il était en service quelques heures après la fin du match, John Njau Kibue a été victime d'une grave chute samedi matin dans les travées du Stade Lusail.
Une enquête a été ouverte
Selon le média Peninsula, le personnel médical du stade s'est « immédiatement rendu sur les lieux et a fourni des soins d'urgence avant qu'il ne soit transféré à l'unité de soins intensifs de l'hôpital médical Hamad par ambulance».
L'agent de sécurité était en soins intensifs depuis trois jours mais a malheureusement succombé à ses blessures. Dans un communiqué, les organisateurs indiquent «enquêter de toute urgence sur les circonstances qui ont conduit à la chute et à fournir de plus amples informations en attendant le résultat de l'enquête».
Cette tragédie survient après le décès de trois journalistes, Grant Wahl, Roger Pearce et Khalid Al Misslam, depuis le début de la Coupe du monde.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article