La justice coréenne a ordonné à l'organisateur d'un match-exhibition de dédommager deux supporters qui avaient attendu en vain l'été dernier l'entrée en jeu de Cristiano Ronaldo.
Deux supporters sud-coréens inconditionnels de Cristiano Ronaldo ont obtenu de la justice de leur pays que l'organisateur d'un match-exhibition l'été dernier entre la Juventus Turin et une sélection des meilleurs joueurs du Championnat local soit condamné à les dédommager.
Contrairement à ce qu'avait promis l'organisateur, l'attaquant portugais de la Juve, qui était censé jouer au moins une période, n'était pas sorti du banc, même quand une partie du public l'avait chambré en scandant le nom de... Lionel Messi.
Selon leur avocat cité par la BBC, les deux supporters ont obtenu l'équivalent de 285 euros dont 230 euros pour « angoisse mentale ». « Pour les fans de Cristiano Ronaldo, a-t-il expliqué, c'était comme perdre le joueur qu'ils ont admiré et supporté toute leur vie. » L'histoire ne dit pas si l'un des deux plaignants est le même qui avait poursuivi Cristiano Ronaldo jusqu'en Suède pour lui demander des explications sur son absence.
Le tribunal de Séoul n'en a pas fini avec cette histoire : il doit encore examiner 87 autres plaintes pour le même motif.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article