Cristiano Ronaldo pourrait être soumis à une enquête de l’UEFA en raison d’un geste « interdit » lors du match entre le Portugal et la Slovénie à l’Euro 2024.
Le Portugal a été tenu en échec par la Slovénie en huitième de finale, et après une prolongation sans but, les champions de l’Euro 2016 ont remporté la victoire 3-0 lors des tirs au but. Le capitaine du Portugal, Cristiano Ronaldo, a vécu des moments émotionnellement intenses.
À 39 ans, Ronaldo a fondu en larmes après avoir été privé d’un penalty pendant la prolongation, avant de se racheter en marquant le premier tir au but de son équipe lors de la séance de tirs au but.
Cependant, Ronaldo pourrait désormais faire face à des sanctions de l’UEFA. La société de fitness WHOOP a révélé que, durant le match, la star portugaise portait un de leurs dispositifs mesurant la fréquence cardiaque et les performances athlétiques.
WHOOP a ensuite partagé les données de fréquence cardiaque de Ronaldo sur les réseaux sociaux pour promouvoir leur produit.
Ronaldo et WHOOP sont accusés de « marketing d’embuscade », une pratique illégale consistant pour une entreprise à associer son produit ou service à un événement ayant des sponsors officiels.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article