
Battu par Salah pour le trophée du plus beau but de l’année 2018, CR7 a préféré en plaisanter.
Incorrigible CR7 ! Absent de la cérémonie des Best Fifa Awards lundi dernier, le Portugais a vu son ex-coéquipier du Real Madrid Luka Modric lui succéder comme joueur de l’année. Beau joueur, il l’a félicité lors d’un live en direct sur Instagram vendredi. «Félicitations à Modric pour sa victoire. Les prix (individuels), j’en ai plusieurs. Je joue pour gagner, pas pour gagner des prix. Cela fait 15 ans que je suis au plus haut niveau, je suis fier de ce que j’ai fait .»
En lice aussi pour le Prix Puskas, qui récompense le plus beau but de l’année civile, le quintuple Ballon d’Or a été devancé à la surprise générale par Mohamed Salah. CR7 avait pourtant mis tous les ingrédients pour repartir avec ce trophée avec son sublime retourné face à la Juve en quart de finale aller de Ligue des Champions. À la place, le panel de votants a choisi de récompenser le joli enchaînement de Salah contre Everton. Preuve que le but de l’attaquant égyptien n’est pas si exceptionnel : il n’avait même pas reçu le trophée du but du mois en Premier League à l’époque.
Interrogé à ce sujet, le néo-Turinois a d’abord complimenté Salah: «Salah mérite de gagner le prix Puskas, ce fut un beau but.» Puis, relancé sur le sujet par un internaute, l’attaquant de la Juve n’a pas pu s’empêcher de se mettre en avant : «Soyons honnêtes, ne vous trompez pas, mon but était le meilleur.»
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article